S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Mon Passeport Français va bientôt être périmé et je compte aller m'installer à Madrid vers Sept-Oct.

Me conseillez vous d'en refaire un quand même avant de partir? ( en plus d'avoir une Piece identité en cours de validité) Ou bien j'en referai un une fois installée sur place? Sachant que je compte bien rester vivre un long moment en Espagne... Ou bien j'en refait pas du tout?

Merci pour vos retours!

Vanessa
FD FDB Globetrotter ·
Pourquoi le refaire avant ? Une fois installée de façon durable à l'étranger, tu vas pouvoir t'adresser au consulat français pour refaire ton passeport - si nécessaire - le moment voulu.
Faby
VA Vanessiz ·
Merci pour ce retour. Je vais opter pour cette solution.

Bonne soirée!
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Pourquoi veux-tu prendre ton passeport avec toi pour aller en Espagne en tant que française ???

La CNI suffit !!!!!!!!! On est en Europe !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Parce que Vanessa va s'installer en Espagne, elle n'y va pas en vacances... 😛
Mathilde
VA Vanessiz ·
Ben peut être parce que j'ai des envies de voyages autre qu'en Europe? 😉

Bonne journée!

Vanes
TA Tassili Globetrotter ·
Une fois installée, tu pourras t'adresser au consulat de France pour refaire tes papiers.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
VA Vanessiz ·
merci LiLi :-)

Similar discussions

You might also like