S'installer en Espagne...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
[:P] BONJOUR,

comment s'installer en espagne? Je souhaiterais des "tuyaux" afin de louer un appartement a l'annee....je ne trouve que pour hiver ou a la semaine....dans la region de murcie.. Y a til des agences specifiques? quelles sont les conditions(caution? loyer moyen etc) Bref j'attends beaucoup de vos réponses .

(J'ai un travail sur place.).la coloc est elle vraiment avantageuse?300 a400 euros mensuels suffisent ils?cout de la vie?

[:)]UN GRAND MERCI A TOUS.
MA Marvlc ·
Bonjour! Regarde sur loquo.es et sur segundamano.es, il y a beaucoup d annonces en general, du moins pour les grandes villes. Moi j habite a Valencia et l'offre est vraiment grande pour les logements. Apres pour ce qui est de Murcia je n en ai aucune idee. En general en Espagne les locations ne sont pas declarees, et on trouve facilement par petites annonces et sur internet. Pour ce qui est de la colloc, c est avantageux fiancierement mais apres bien sur tout depend de ton niveau de vie et de tes envies surtout! Si tu debarques tout seul ca fait des contacts sur place... Perso je suis en colloc et je en regrette pas. Et pr le prix, un appart seul coute ici entre 400 et 500 et sont tres rares. Un appart de trois chambre coute entre 500 et 1000 euros (le mien est a 600 pour trois). En gros il y a de tout mais la tendance est a la hausse. Le cout de la vie est un peu moins cher qu en France mais faut pas trop rever, depuis l entree a l euros les prix ont flambés (mais pas les salaires) Bon courage pour tout!
AU Audelapesada ·
je cherchais à me renseigner sur le coût de la vie à Valencia figure-toi...[:P]...et je suis tombée sur ta réponse! le 8 janvier je suis sur place, je commence à bosser le 10. Je serais ravie d'avoir tes commentaires..et peut être même réussir à se rencontrer sur place! moi aussi je chercherai à "compartir piso" jejeje

Se puede contestarme a este email: audelapesada@msn.com (solo es broma jejeje!!!)

Claro que, si por casualidad, otras personas que viven o conocen a Valencia, pasan por aqui, en este forum, no dudais a contestarme!!! [;)] me alegro ya estar alla!!! y conocer a la gente!!

hasta pronto! y feliz navidad!!!

You might also like