en france on mange trop et mal
C'est toi qui décide quand même de ce que tu manges non!!!
Et il me semble qu'en france il y a un plus grand choix, ici je rêve de vrai fromage( moins chère en france), du porc à toute les sauces, même un sandwich pâté.
Tagine poulet, couscous, brochette frite au bout de 4 à 5 jours de ballade "ras le bol", pour 8 jours de vacances c'est formidable et les légumes succulents........au bout d'un an c'est finalement moins bien que la france sauf si on fait ça petite cuisine et là j'en reviens à ta remarque AU MAROC ON MANGE TROP MAL....
Il faut rester objectif.
"stress les gens sont cools il faut seulement s'adapter a la chaleur et tradition "
Viens à Marrakech, tu vas voir comme ils sont cool, au moins sur la route !!!
Par contre quand tu demandes de travailler, effectivement ils sont COOL, si tu attends un dépannage de 5 mn ou une livraison pendant 2 jours ou plus avec pour toute réponse INCH ALLAH, ça stress....
Biensur pour des vacances c'est cool : les pauvres, c'est pas grave, il fait beau après tout, la vie est belle.
"en france on ne respire plus les gens sont de plus en plus cons "
Si seulement c'était tout les cons qui partaient de france à l'étranger, on respirerait mieux effectivement.
De toute façon, on est toujours le CON de quelqu'un....
Je ne dis pas ça pour toi, c'est une règle générale.
Je respecte ton avis, il faut qu'elle essaye de venir vivre. Et elle jugera.
Moi je trouve qu'à Marrakech (ville), il y a nettement plus de cons qu'ailleurs, une sacrée concentration.
didier