S'installer au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Hola ![:)]

Ayant le projet de m'installer en 2007 au Panama, c'est volontier que quelques infos sur les formalités à remplir à cet effet seraient les bienvenus. Des renseignements concernant le logement (location ou achat), le coût de la vie, le salaire minimum pour un autoctone me seraient d'une grande utilité. Je maîtrise l'espagnol et ai découvert le Panama il y a 2 ans. Merci d'avance pour ces infos. Chao ! Medimax
Max Thomert
TA Talamarie ·
j'y pense aussi! il parrait quil est tres facile d'obtenir le visa, quand on a la preuve d'un revenu d'au moins 600$ par mois si ma memoire est bonne, et le cout de la vie las-bas;c'est une vraie blague!

si tu as plus d'informations la dessus, tu serais tres sympa de me les partager!

merci!!
xxxxxx
TE Teiki Regular ·
J'ai trouvé ca cela semble en effet tres facile:

http://www.panama-offshore-services.com/retired_pensioned_program.htm
Quelque part sur la planète au gré de mes envies.

"Partir a l’aventure, c'est vivre un instant ce que d’autres vivent au quotidien" JMG Leclezio
VI Vitryguy ·
JE DOIS ALLER AU PANAMA EN JANVIER POUR PROSPECTER POUR TRAVAILLER EN CREANT UNE SIE DANS L IMMOBILIER OU LE TOURISME MON TEL A PARIS JUSQU AU 10 JANVIER 06.11.64.25.01 MERCI DE TON APPEL
FR Francopanama ·
Bonjour Guy,

Je ne sais pas si vous êtes déjà au Panama. Mon numéro de portable est 6679 3586. J'habite au Panama depuis un an, et votre projet m'intéresse.

Laurent
SG Sgervais71 ·
Bonjour Laurent,

Nous sommes une famille qui désire aller s'installer au Panama d'ici 2 ans. J'aimerais savoir ai il y a beaucoup de francophones là-bas. Si oui dans quel coin du pays?

Et puis tu trouves la vie comment là-bas? Est-ce qu'il y a des possibilités d'emploi intéressantes?

Merci beaucoup

Annick
VN Vnazaire Regular ·
Pour des details et un point de vue canadien, allez sur le site :

http://carnetretraites.panamapensionar.com
Les voyages forment la jeunesse ! Mais egalement l age mur !

You might also like