Bonjour a tous,
apres avoir souhaite m'installer aux Philippines depuis plusieurs annees deja, j'ai finalement saute le pas en fevrier 2012.
Pour ce faire, j'ai suivi les conseils de nombreux expats et j'ai vendu tout ce que j'avais. J'avais aussi conscience du mythe qui dit que meme si la vie est reputee pas chere, tu ne gagnes pas ta vie de la meme maniere et surtout tu n'auras pas le meme niveau de services que ce que tu peux obtenir en payant le prix dans des pays plus developpes.
Finalement, j'ai achete un condominium cash avec le produit de mes ventes, et j ai trouve un travail en temps qu'agent immobilier sur Makati. Je vends et loue des maisons, condos, et autres surfaces commerciales ici.
Je suis bien content d etre ici pour le moment, donc au moins parmi toutes ces tristes histoires, il y en a une qui se passe pas trop mal.
Si quelqu' a besoin de ma maigre experience ou de mes services, qu'il n'hesite pas. J'ai eu la chance d'etre bien conseille un peu partout, notemment sur ce forum, et d'avoir eu des expats a me conseiller sur place.
donc un grand merci a tous le monde sur ce forum !!!
Yann
Original post









