Safari au Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour aux "anciens".

Je souhaiterais des avis sur Melting Spot Safaris (camp de toile, Mara). J'ai visité leur site web. Sécurité sanitaire et sécurité "tout court" (physique). Qu'y mange-t-on habituellement ? Pour un voyageur isolé (seul), les game drives se déroulent-ils systématiquement avec d'autres clients (combien dans le 4x4) ?

Merci.
Hennakoloko, grand-mère massai disait : "Même à fer affûté, la lance seule ne fait pas le guerrier" (L'acacia disparu, Légendes de la plaine (éditions Lobotomo 1899)). Citations : Je cite donc je suis... Cool, John, ça pourrait être pire !
BL Blesl Veteran ·
Bonjour John,

Tu n'en liras, je pense, que du bien. Et c'est totalement justifié. La sécurité sanitaire et physique y est assurée, du moins si l'on ne tombe pas dans la Mara la nuit en sortant de sa tente (je plaisante, hein...). Tu auras à mon avis les meilleurs safaris photographiques du Mara, tôt partis, tard rentrés. Pour être seul dans ton véhicule, il ne faut pas être en haute saison (de juin à octobre et fêtes de fin d'année), les 4x4 sont prévus pour 7 passagers (un à côté du chauffeur et trois rangées de 2 et transportent de 2 à 4 personnes. On mange bien au camp de Melting Pot. Nous y avons passé deux fois quinze jours sans jamais avoir à nous plaindre de la nourriture. Tu as réservé pour quand ?

Safari njema!

BL
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
BA Baldweg Regular ·
Bonsoir.

Pas réservé. C'est une simple réflexion et tentation à ce stade. Merci !
Hennakoloko, grand-mère massai disait : "Même à fer affûté, la lance seule ne fait pas le guerrier" (L'acacia disparu, Légendes de la plaine (éditions Lobotomo 1899)). Citations : Je cite donc je suis... Cool, John, ça pourrait être pire !
BL Blesl Veteran ·
Pour information, John, les réservations pour les périodes de pointe se font au moins 8-10 mois à l'avance, voire d'une année sur l'autre pour les mois d'été.
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
BA Baldweg Regular ·
Ah! Je prends note. Merci.

You might also like