Saint-Malo - Mont-Saint-Michel: visites, balades à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, mes futures vacances de juin se feront au Camping le Ptit Bois à St Jouan Des Guerets. Avez vous des idées de visites, balades à vélo...? Merci pour votre aide

Caropaco
CB Cbandiera Globetrotter ·
office du tourisme locaux, ils sont les mieux placés pour le vélo site web : af3v opencyclmap pour les possibilités vélo

http://www.paysdelabaie-mtstmichel.com/content/qui-sommes-nous/circuits_velos_promenades-29.php
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
ZA Zazouille140 Regular ·
bonsoir,

de saint malo vers le mont st michel en longeant la côte c'est chouette de saint malo vers dinard puis saint briac voire jusque saint cast le guildo c'est superbe avec de belles maisons côtières et il y a aussi une belle piste cyclable qui va de dinard a dinan qui est une jolie bourgade médiévale

nous étions basés au camping municipal de cancale et avons fait un jour vers le mont st michel, un jour vers st malo

et ensuite on s'est basés à dinard et on a été à saint cas le guildo un jour et à dinan l'autre

voir sur le site veloenfrance.fr peut-être ?
CA Caropaco ·
merci pour vos renseignements
HA Harmotravel ·
Bonjour, Il y a pas mal d'itinéraires en vélo que vous pouvez télécharger sur le site de l'office de tourisme de Saint-Malo. Par contre, il y a peu de pistes cyclables... une entre Dinard et Dinan et l'autre entre Saint Méloir des Ondes et le Mont Saint Michel, pour le reste c'est souvent sur route sans couloir. Parmi les plus beaux sites je vous suggère Saint-Malo, Cancale, Dinan, le Cap Fréhel, le Mont Saint Michel, Saint Suliac, Dol de Bretagne. Bon voyage

lexploraterre.net
Harmotravel http://lexploraterre.net/
LO Lorday Regular ·
Bonjour, il me semble avoir lu que l'accès au Mont St Michel était interdit aux cycles.. Pouvez confirmer si cette info est vérifier, je comptais y faire une visite fin Mai, début Juin. Merci pour les réponses, salutations
lorday
LO Lorday Regular ·
Bonjour, il me semble avoir lu que l'accès au Mont St Michel était interdit aux cycles.. Pouvez confirmer si cette info est vérifier, je comptais y faire une visite fin Mai, début Juin. Merci pour les réponses, salutations

Réponse reçue de info@paysdelabaie-mtstmichel.com : vous ne pouvez pas accéder en vélo jusqu’au Mont. Il faudra mettre votre vélo soit sur le parking du Centre d’Information Touristique, soit au départ des navettes, il y a un endroit où l’on peut accrocher les vélos.
lorday

Similar discussions

You might also like