Salon Air France à Dubai quand vol Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tout le monde

Étant carte Flying Blue Platinum et ma femme Gold, nous nous demandions si nous pourrions utiliser le Lounge Air France de Dubaï dans une quinzaine de jours (avec nos 2 enfants), sachant que nous saurons alors en escale de 6 heures à DXB, mais venant de Singapour et nous rendant à Téhéran, tout cela avec Emirates.

J'imagine bien que du coup l'accès gratuit au Lounge est non envisageable, mais ce devrait être possible en payant, non ? (et si oui, quel serait l'ordre de grandeur du coût selon vous ?)

Merci à toutes et tous pour vos retours d'expérience en la matière.
LO Lolo3412 ·
Bonjour,

Je suis aussi Flying blue platinum et je peux vous affirmer que vous ne pourrez-pas entrer au launge Air France à Dubai car - il n'est pas dans le même terminal et physiquement vous n'y aurez pas accès (il se trouve après tous les controles donc vous ne pourrez même pas rentrer dans ce terminal là) - de plus pour avoir accès au salon air France il faut impérativement avoir une carte d'embarquement Air France ou bien d'un des partenaires skying blue.

Bon courage pour votre attente

Cordialement,
LO Logan26 ·
Bonsoir et merci pour votre retour.

En conséquence, est-il possible, en étant simple membre Skywards, d'acheter un droit d'accès au Lounge Emirates ?
LO Lolo3412 ·
Désolée, je ne sais pas. Vous pouvez toujours essayer, je sais qu'à Doha il est possible d'acheter un accès au Salon Qatar sans voyager en business. Avec Emirates je ne sais pas, mais qui ne tente rien n'a rien!

Bon voyage,

cdlt.
CA Camelark Regular ·
bonsoir

A l aéroport de dubai ,6 h c est rien du tout , il y a plein de bars et restos super confortable 😉 pas la peine d aller payer un lounge bon voyage
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour

Similar discussions

You might also like