Salta - Mendoza en voiture de location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Courant janvier prochain nous serons sur Salta en voiture de location et descendons sur Mendoza avec cette dernière. Ne serait il pas préférable de prendre l'avion à moins que les paysages que nous allons traverser durant ce trajet soient incontournables? Le trajet en avion nous premettrait de faire Tola Grande qui semble magnifique. Vaut-il mieux réserver des chambres dans la région de Salta ou pouvons nous circuler sans réservations préalables ce qui nous laisserait un certaine liberté. Merci d'avance pour vos réponses
Lucienne Boyer
CO Coma51 ·
Bonjour ,

Faire tolar grande grâce au vol en avion ??? je ne comprends pas ... Sinon je pense que l'interet principal de descendre en voiture de Salta à Mendoza en voiture , et de pouvoir s'arreter vers La Rioja et visiter les parcs nationaux Talampaya et ischigualsto. En effet c'est quasi le seul moyen de visiter ces 2 parcs nationaux au mieux.

Voilà ma suggestion , si vous en avez le temps ;)
CA Capiste Veteran ·
Si vous louez une voiture à Salta pour la laisser à Mendoza cela risque de vous coûter cher.IL y a la possibilité de prendre le bus de Salta à La Rioja puis de LR à Mendoza ou direct Salta -Mendoza mais c'est long.

Similar discussions

You might also like