Santa Lucia à Cuba le 13 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour Nous partons pour Santa Lucia a cuba le 13 fevrier 2006. Est ce qu il a du monde qui partent en meme temps....

😏
SH Shermin ·
Moi pis un ami, on part le 16 fev pour deux semaines au Gran club Santa lucia. Quel hotel tu vas? on va p-e se croiser la bas comme quelques autres a qui j'ai déjà parler!

Salut Martin
Martin
PA Papo73 ·
😉 Salut Shermin, nous serons au Gran Santa Lucia du 21 au 28 Fevrier, Nous avons 32-33 ans, et nous on va surtout la, pour se reposer et faire de la plongee en apnee. On connait pas mal de gens dans le bas du Fleuve, de quel coin es-tu? Je connais des gens a Squatec, Lac-des-aigles, St-Antonin. Peut etre que tu les connais.

En tout cas, on devrait passer des belles vacances puisque on est loin de chez nous.

Bye 😎 Josiane
SH Shermin ·
Hello! Je demeure a Cabano donc il se peut que connaisse tes amis de lac des aigles et squatec... a tout le moins de nom! On auras certainement la chance de s'en reparler avec un bon Havana CluB a la main! Ciao!
Martin
PA Papo73 ·
Salut Martin, Le nom des personnes que je connais et que peut etre du connais sont Eric Dumont, Steve Dumont, Jerome Ouelette, se sont la paranter de mon chum. Bon je t'en reparlerai si on te rencontre la bas Bonne vacances car tu y sera avant nous
BE Bed ·
Nous partons le 14 fév. au Gran Club Santa Lucia avec GTD C'est notre 4ième voyage à Cuba😇

Au plaisir de se voir😉
Steve
MY Mylooo ·
Bonjour,

Moi je part pour l'hotel le gran club de santa lucia, le 14 fevrier, avec 3 amies, je n'ai vu que de beaux commentaires... j'ai bien hate.
CH Chantale13 ·
Bonjour

Nous partons le 14 février de montréal pour Santa Lucia au Grand Club Santa Lucia. Nous sommes 4 copines et avons bien hâte.

Similar discussions

You might also like