De Sarajevo à Mostar...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
De Sarajevo à Mostar, je partage avec vous cet échantillon de photos de mon voyage à travers la Bosnie en juin 2013. En espérant vous donner envie de vous balader dans ce pays que j'aime.







































PI Pierre Globetrotter ·
Merci pour ce partage, ça me rappelle quelques bons souvenirs de l'été 2014...

[:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
RA Randoth ·
Bonjour,

Merci pour vos belles photos

je me rend à Sarajevo cet été avec ma famille.

Svp, est-ce que vous pensez qu'un guide soit necesaire sur place ? Si oui, est-ce que vous en connaissez un qui parle français ?

Merci

You might also like