Saut à l'élastique (bungee) en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Bonjour,

je prévois un voyage en AFS et en Namibie pour ce mois d'aout. J'aimerais bien faire du saut à l'élastique. J'ai entendu dire qu'il y en a un très grand (environ 300m) mais je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance,

Guillaume
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, Ce n'est pas aux Victoria Falls, 111 mètres ? pas mal déà !!!

JPB 😎
KH Khk007 Regular ·
Bonjour,

Bungy Jumping n'est pas vraiment mon truc. J'ai vu que tu peus en faire dans la Oribi Gorge Nature Reserve en KwaZulu Natal. C'est à 180 km environ au sud de Durban et il faut une voiture pour y aller.

Ou regarde http://home.intekom.com/...jumping-swinging.htm

Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
RI Rian ·
Bonjour Guillaume,

Malheureusement ce n'est pas 300m, mais seulement 215m! C'est à Bloukrans Bridge dans le Tsitsikamma, pas loin de Plettenberg Bay dans le sud entre Port Elizabeth et George. C'est le plus haut saut à l'éstalique commercial du monde. Il vaut vraiment le coup! C'est impressionnant!

Riaan
BU Bungyman ·
bonjour, pour avoir sauter en suisse a 220 mètres je peux affirmer que ce 215 mètres n'est pas le plus haut saut commerciale mondiale.:) il parait même qu'il y ' en aurait un plus haut depuis peu (238 mètres). je crois vers le japon mais je n'en sui pas sur! voila petite précision.:) petite photo du 220 mètres jointe :

Similar discussions

You might also like