Davla, effectivement les bulgares ont "le droit de libre circulation" sur le territoire français, ils peuvent s'y installer au delà des 3 mois, clauses restrictives encore en vigueur pour les bulgares et les roumains, mais doivent justifier d'une manière ou d'une autre avec quels moyens ils assurent leur quotidien. C'est là la question: qu'est-ce qu'envisage votre amie pour l'avenir - études, sans activités, affaires... d'ou dépend la procédure administrative à entreprendre. Mais ne vous affoler pas si votre amie dépasse les 3 mois, il faut qu'elle vive dans un camps des "sans abri" et qu'elle a un "look" louche, que qqn se décide de la déranger. et encore plus elle viens chez son fiancé!, donc qui pourrait se porter garant pour cette personne; En tout cas si vous voulez être en règle avec la loi, comme je vous ai répondu déjà vous pouvez nous contacter pour avoir un soutien inestimable de notre part. Notre bureau se situe au 66, av. des Champs Elysée 75008 PARIS, mais nous avons des points d'accueil dans une trentaine de villes en France. Ayez en vue que la procédure administrative aujourd'hui en France prend plus de 6 mois pour l'obtention de la carte de séjour d'un an. Et si la carte est délivrée selon le critère du contrat de travail cela coute à l'employeur 900E pour un salaire de 1500E. Pour cette raison très peu sont les employeurs qui se décident d'embaucher un bulgare ou un roumain. Ils existent d'autres dispositifs qui permettent d'éviter cette somme; mais il faut s'y prendre en avance.
Bonne chance