la scolarité en Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
je cherche des infos precises sur l enseignement en inde et particulierement dans le Ladakh Langues utilisees, programmes, examens...

de plus si vous avez des contacts avec des ecoles a me communiquer, ce serait cool.

merci amicalement aze.aze-aze@caramail.com
GO Golem Regular ·
la plupart des écoles sont subventionnées, sponsorisées, soutenues etc. par des occidentaux solidaires, alors :"ladakh school" sur google, y'en a plein
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour, cette page sur le "SECMOL" devrait t'aider... http://india.eu.org/157.html
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AZ Azeaze Regular ·
ok, merci
SI Sifio ·
bonjour Azeaze

Tout depend combien de temps tu reste en inde, l'alliance francaise te donnera bokou d'info pour une scolarisation dans le monde, moi je te conseille de faire un suivi scolaire par correspondance, ca te permet de circuler avec ton enfant sans les contraintes de rester toujour au meme endroi, bokou de parent opte pour cette solution, car les enfant qui etudi par l'aide des parents a l'etrangé sont telement occuper par une vie qui leurs est inconnu qu'il aprenne 2 fois mieu ke dan leur pays natale;

te dire aussi que j'avais moi aussi fai cet demarche pour mon fis

safia

You might also like