Se baigner à Gokarna en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut à tous,

Nous pensons partir début juillet à Gokarna, Karnataka, et ma question est : est-ce baignable sans problème ? (j'ai entendu dire que la mer est dangereuse à Goa en cette saison, et comme ce n'est pas très loin...)

D'autre part l'endroit est-il toujours paisible et pas trop fréquenté ?

Grand merci de vos réponses
LA Laptitmarie Veteran ·
J'y ai passé seulement 3 jours en décembre 2004. Tu peux te baigner sans problème à Gokarn. Je ne sais pas si c'est propre à la saison mais j'ai entendu dire que la mer n'était jamais très commode le long du littoral. L'endroit n'est pas encore trop envahis par les touristes mais n'oublies pas que Gokarn est un "haut lieu de pélérinage" en Inde. Le coeur du temple n'est d'ailleurs pas accessible aux non-indoux. Pas mal de monde viennent d'un peu partout en Inde. Il faudra respecter les lieux et surtout ne pas s'étonner si les hommes viennent te "reluquer" si tu prends un bain de soleil.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala au début juillet aussi à gokarn c'est en plein saison de pluies. il n'est pas conseillé de se baigner, la mer change d'humour facilement. pendant la bonne saison, om-beach à gokarna est une très belle plage offrant du logement à bons prix. monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
FI Filsdusoleil Regular ·
Si tu veux etre peinard, va a ganga cola, cest au bout de la main beach a gokarna...Il n y a qu un seul endroit ou dormir (3 piaules), mais il sera peut etre ferme, mais derriere tu pourra habiter facilement chez des indiens pecheurs, ils sont adorable.pour la mer, faut fairte gaffe parfois, mais sans plus, ca depend des endroits.Si tu flippe un peu, les pecheurs sont supers et te diront ou nager...bon kiff...
AN Antoinek ·
Merci Marie,

Je ne sais pas si les hommes vont beaucoup me reluquer, je suis un type de 40 ans avec du bide, mais sait-on jamais.

Merci encore
AN Antoinek ·
Merci Monique, et tant mieux si la mer est pleine d'humour ;)
AN Antoinek ·
Content de te lire fils du soleil, merci !!!
LA Laptitmarie Veteran ·
Oups ...........🤪...............Je pense que ça va aller alors.........😛.......Les hommes peuvent faire à peu près tout ce qu'il veulent en Inde............ce qui n'est pas le cas des femmes.... Pour le logement, tu peux aller au Baga Palace, une maison familliale au clame avec 5 chambres sdb et terrasse. Il y a 2 ans, j'avais payé 250 rps. pour une double. Cela se trouve dans une petite rue en terre battue entre la rue centrale et la plage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like