Se déplacer en dehors de Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je me prépare pour un séjour a santiago de cuba, je vais demeurer en casa particular pres de la casa de la trova et si quelqu'un a déja vécu l'experience, j'aimerais bien pouvoir lui soutirer quelques renseignements. Je connais plusieurs place a cuba mais pas santiago. Est-il facile de se déplacer en dehors de la ville pour accéder aux attraits environnents( plages, sierra maestra, etc.)

merci, lemadelinot
VI Vivva Veteran ·
Salut le madelinot pour visité je te conseille de te trouvé un ami qui a une voiture ou d'en louer une car il y a beaucoup à voir et cela ne se fait pas nécessairement pas en scooter ou en bus. La route est assez belle pour la conduite, informe toi pour ce qui est de nos assurance à Cuba!! Si tu va à la plage paye quelqu'un pour la voiture vaut mieux prevenir, de même pour partout finalement! Tu peu loué au Melia ou il y a un autre a coté du grand Hotel, et de l, église soit en face du parc. bonne vac vivva🙂
LE Lemadelinot ·
salut vivva, merci de ta réponse. dis-moi, du centreville, est-ce que la plage est tres loin??? Combien??$$$ pour s'y rendre? Pour ma part, je vais plutot aller du coté des casa particular comme type d'hébergement. J'ai l'habitude et ca me plait mais je ne serai pas pres de la mer. alors j'aimerais pouvoir m'y rendre quand meme, tu vois?
VI Vivva Veteran ·
salut vivva, merci de ta réponse. dis-moi, du centreville, est-ce que la plage est tres loin??? Combien??$$$ pour s'y rendre? Pour ma part, je vais plutot aller du coté des casa particular comme type d'hébergement. J'ai l'habitude et ca me plait mais je ne serai pas pres de la mer. alors j'aimerais pouvoir m'y rendre quand meme, tu vois?

Salut oui la plage est loin tu serais mieux de loué à environ 1 hrs du centre ville. Profite en pour visité la Forteresse El Morro un must et de la tu continu pour playa Siboney. Pour admirer la Sierra Maestra il FAUT une voiture où un taxi privé, moi je te dirais un voiture mais regarde sur une carte ce que tu veu vraiment voir de la sierra.Car il ny a pas que la Maestra mais elle est Maestra.😛 Si tu veu un bel endroit pour la sierra Bayamo dams la province de granma est bien et de la conduire j, usqu'a manzanillo petite ville de port tres beau melacon, beau petit bar de bon resto(paladar)pas cher pas cher! D'une facon ou d'une autre si tu as des ami cubain il t'amenerons dans un camposmo ou il y a de l'eau pas salé car les cubain déteste le sel sur leur peaux. A toi de voir. Bonne vac. vivva🙂

Similar discussions

You might also like