Mais bon ces la premiere foi que je vais y aller en avion,
je vais a l'aeroport de Casa,
Mes question son les suivantes,
quand je descend de l'avion a casa j'aimerai prendre le train pour rejoindre Rabat.Mais le quel?? et ou ?
Puis de Rabat je doit alle vers sidi moussa, Bon de rabat ou il y a le souk je sais avec les taxi a 4dh si je ne me trompe pas.
Mas derniere question
De Sidi moussa je doit aller a Marrakech en passan par la gare de Rabat ou alors en taxi si ca revient moin chere.
Que me conseillez vous????
Merci d'avance
@++
Mike25










