Où se doucher en road trip dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je me prépare un road trip dans l'Ouest Américain en juillet 2019 et j'ai l'intention de dormir dans ma voiture le plus possible, parfois sur un site de camping. Pour ceux qu l'ont deja fait, je me questionnait à propos des douches publiques à notre disposition.

Où prendre sa douche si l'on ne possède pas de douche portative de camping?

Merci!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les Trucks Stop ont des douches. Les prix peuvent aller de $10 a $12 ou moins suivant le plein d'essence ou pas

Google ;

https://www.hobotraveler.com/road-trip-usa/list-of-places-to-shower-on-road-trip-usa.php

Truck stops - Pilot - Flying J Public Swimming pool Primitive camping Health Club PDF of Gyms IPFA Beach shower Rivers and lakes. Heat 2 gallons of water and take dip shower.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

Dans les parcs nationaux, les douches sont libres d'accès (même si tu n'as pas dormi au camping) car elles sont payantes. elles sont équipées de minuteurs à pièces (mettre de côté des quarters).
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Joel,

j'ai l'intention de dormir dans ma voiture le plus possible, parfois sur un site de camping.

C'est ce que nous faisons mais avec 1 nuit à l'hôtel par semaine et beaucoup de "camping sauvage". Nous avons en moyenne 40l d'eau dans la voiture et nous faisons le plein dès que possible ; jamais utilisé les douches "publiques". Par contre, il y a souvent des douches sur les campings.

Où prendre sa douche

On peut très bien se laver sans prendre de douche quotidienne ; une bassine, un gant de toilette, du savon et hop, propre comme un sou neuf 😉.
SI Simonic Regular ·
Bonjour. Et en plus à Yellowstone il y a de l'eau chaude. 🤪 🤪 Bonne douche. Jacques.
IS Isap29 Globetrotter ·
Hello Jacques,

Et en plus à Yellowstone il y a de l'eau chaude

Exact, j'avais repéré 2 endroits où il était possible de se baigner (rivière+source chaude) mais il y avait trop de courant donc interdit 😠.

Vu aussi de nombreux pools aux teintes magiques 😉 mais pas eu envie d'y tremper le moindre orteil 😎.

Un peu de mal à me souvenir, mais je ne crois pas que nous ayons eu des douches sur les campings du Yellowstone.

Similar discussions

You might also like