Se faire des amis à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous

Je vais très prochainement m'installer à Bangkok et j'aimerais rencontrer des expats de toutes nationalités et évidemment des français. Je veux aussi rencontrer des Thaï mais ça devrait être facile en Thaïlande. par contre si vous savez ou sont les endroits sympa fréquentes par les expats merci de me répondre. Merci beaucoup et si certains d entre vous on un moment à prendre pour boire un café à Bangkok et me donner des conseils et recommandations ça serait génial.
Valerie
AU Auralyn Regular ·
Il y a des sites d'expats français en Thaïlande, regarde sur google. 😉
Photos de Voyage et conseils Asie, Australie, Espagne: http://strategicalblog.com/
CE Celia06 ·
Bonjour Valérie,

Je viens de trouver ton message en faisant quelques recherches sur internet !

Je viens tout juste d'arriver en Thailande, à Bangkok et je suis un peu dans le même cas que toi quelques mois plus tôt !

Je voulais savoir si tu avais trouvé des endroits sympas pour rencontrer des expats et si à l'occasion tu voulais aller boire un café pour me raconter ton expérience !

Merci d'avance pour ta réponse,

Cordialement,

Célia.
PH Phénixthai Veteran ·
Festival du cinéma (Français) a l'Emporium.... dans le cadre de La Fête 2013 du 12 au 24 février... 2013 !

...

Ça peut être sympas.
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande

Similar discussions

You might also like