Se faire bronzer avant de partir pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Bonsoir a tous et toutes...une question croyez vous que ca vaut la peine d'aller au bronzage avant d'aller dans le sud est-ce que ca evite les coups de soleil???Moi je quitte le 14 Fevrier et les avis pour le bronzage sont partagés alors aide s.v.p.
Saguie
DA David17 Regular ·
Moi ça fait partie de mon rituel, j'aime ça aller me faire bronzer 1 mois avant mon départ. J'ai moins l'air malade rendu la-bas, et je trouve ça moins drastique pour ma peau.
David
ST SteveOmac Regular ·
Moi je me tiens toujours au bronzage anyway mais malgré que la plupart des gens vont te dire que ça n'a aucun rapport, le fait d'avoir un bon teint avant de partir ta peau risque de moins bruler ou plumer rendu dans le sud . Moi je te conseillerais d'aller au bronzage environ 3 fois semaine avant d'y aller a intervale d'une journée sans y aller entre chaque scéance.
MA Mariesylvain Regular ·
Je crois que nous somme tous du meme avis ......je pars le 20 janvier pour le mexique ....et je me fais bronzé 3x par semaine jusqu'au 20. Le soleil du mexique est tres chaud......donc question de se faire un fond !
Marie
LE Lestropicaux ·
🙂Bonjour a vous tous.Nous partons dans 18 jours😎 pour Huatulco au Mexique et nous allons au bronzage (salon) 2 fois par semaine question de faire un fond...Oui le soleil au mexique est tres tres chaud 😛 et cela aide a paraitre moins "bleme" a notre arrivée.Nous avons ce meme rituel avant de partir chaque année.hasta Luego Lucas et Nicole.😉
SE Serggill Regular ·
SAlut Saguie...moi personnellement je te conseil d'y aller au bronzage avant de te rendre au Mexique (ou n'importe où) car effectivement tu te fais un petit fond et evite les coups de soleil....Bien sure faut que tu appliques de la crème (min UV15) les premières journée car le soleil du Mexique est très fort. De plus du va bronzer plus vite.

Je part également au même date que toi et j'ai commencé hier le salon de bronzage, afin d'avoir un petit fond et préparer ma peau 😉

Bon voyage Serggill
Faites un beau voyage !
MA Mamanturbo Regular ·
Bonsoir,

Je te souhaite d'abord une trés bonne année 2007. Personnellement, je ne suis pas pour le bronzage à outrance, c'est un risque pour ta peau. Je te conseille de prendre des compléments alimentaires à base de bétacarotène pour mieux préparer ta peau, tu peux commencer 1 mois ou 15 jours avant ; tu peux aussi continuer pendant cela accélère la bronzage en sécurité et aussi en rentrant afin de conserver ton bronzage plus longtemps. Mais cela n'empêche pas une bonne crème solaire avec un indice maximal de 50+ pour la première semaine et ensuite pourquoi pas continuer avec du 30. Sur ces petits conseils, je te souhaite un excellent voyage. Raconte nous tout en rentrant; cela me fera patienter jusqu'en juin (date de mon départ pour le Mexique).
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.
MI Mitaine24 Regular ·
Moi je vais 6-7 fois au bronzage avant de partir, en débutant 2 semaines avant le départ. C'est moins drastique pour la peau car le soleil du Mexique est très fort. Un petit fond t'éviteras de gros coups de soleil. Mais mets toujours de la crème la bas et de la 30. 15 ce n'est pas assez. Même avec de la 30 tu vas bronzé, ça va t'éviter des coups de soleil qui font mal.

A+
Des voyages? J'en mange! 😛
ZE Zezette11 ·
SALUT OU VA TU AU MEXIQUE

MOI A TOUT LES AN JE ME FAIT BRONZER ENTRE 5 A 8 SESSION AVANT DE PARTIR BEAUCOUP PLUS DE PLAISIRS A PRENDRE LE SOLEIL ET MON FILS QUI A 11 ANS LUI AUSSI SE FAIT BRONZER AVANT ALORS PAS BEAUCOUP DE COUPS DE SOLEIL MAIS TOUT DEPEND DU TP DE BEAU QUE TU AS

BONNE VACANCE A TOI MOI AUSSI JE SUIS APRÈS MAGASINER MON OYAGE

BYE BYE SYLVIE

Similar discussions

You might also like