Se faire faire des vêtements sur mesure au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour Nous partons cet été au Cambodge et je voulais savoir, si comme au Vietnam, on trouvait des petites boutiques pour se faire confectionner des vêtements sur mesure. Si vous avez des adresses ou bon plan je suis preneuse. L'idéal serait du côté de Siemp Reap car nous restons 4 nuits. Mais Phnom Penh ou autres c'est très bien aussi. Je vous remercie Catherine
MI Mich Regular ·
Bonjour Catherine,

Oui, il existe beaucoup de "Tailor", surtout à Phnom Penh. Il faut être prudent avec les délais (ne payez pas d'avance si possible). Ce sera également moins cher si vous achetez vous-même vos tissus. Pour les adresses, je peux surtout vous donner des conseils à Phnom Penh. Pour les tissus, il y a beaucoup de vendeurs autour d'Orussey Market. Pour les tailors au meilleur prix, il y a une allée à l'intérieur du marche russe. Sinon, il y a des boutiques un peu partout dans la ville. Il y en a sur Sihanouk boulevard et dans BKK.
If you never try You never know
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour Merci pour les infos On est 2 jours à Phnom Penh, je vais regarder Et il y a aussi l'île de la soie J'espère que sur le séjour je vais trouver

Similar discussions

You might also like