Où se loger à Kerak ou sur la route du Wadi Araba? (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je suis a la recherche de conseils pour mon voyage en Jordanie. Connaissez vous un hebergement (guest house ou hotel) a Kerak ou sur la route entre la mer morte et Aqaba ? Mon budget est de moins de 35 euros la nuit. Un grand merci pour votre aide 🙂
Méla2 ·
Bonjour,

Je reviens d'un séjour de 2 semaines en Jordanie. A Kerak, j'ai dormi au Towers Castle Hotel, tout près du Chateau. Ce n'est pas un hotel de luxe mais les chambres sont propres avec salle de bain, frigo, télé, ventilateur et une superbe vue. Il n'y a pas de petit dej. Il est possible de se garer juste devant l'hotel. La chambre double est à 25 JOD la nuit. Il y a plusieurs autres petits hotels à coté.

Bon voyage

Mélanie
SO SosoChina ·
Bonjour Melanie,

Merci beaucoup pour les conseils. Ca me parait parfait comme hotel. Puis je te demander les coordonnees de l'hotel si tu les as encore ? d'autre part, as tu reserve en avance oule jour meme ? Un grand merci pour tes reponses. 🙂
Méla2 ·
Bonjour,

J'ai juste trouvé un n° dans le LP : 2354293, comme nous sommes partis en juillet, il n'y avait pas beaucoup de touriste, nous n'avons réservé aucun hotel.

Mélanie
DE Denipat ·
les experiences se suivent et ne se ressemblent pas , au mois de mars 2011, le towercastle hôtel etait à peine correct pour la proprete, pas de chauffage et il faisait 2,3 degres à l'exterieur , à peine dix dans la chambre et pas d'eau chaude ! mais celà etait tres bien par rapport aux petits hôtels alentours , pas chers , mais d'infâmes bouibouis innommables .c'est le seul point noir de notre voyage en jordanie .nous avons fait un magnifique voyage , des rencontres exceptionnelles .

Similar discussions

You might also like