Se loger au Kwazulu Natal? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, nous avons le projet de partir pour 3 mois en Afrique du sud et plus précisément au Kwazulu Natal, dans une petite bourgade du genre Eshowe ou Ladysmith. Je recherche des sites qui proposeraient la location de meublés mais ce n'est pas très fructueux...😕 Comment trouver un logement avant de partir? Avez vous une idée des prix pratiqués par mois, sachant que nous ne sommes pas difficiles mais aussi que nous ne voyageons pas avec nos meubles 😛 Toute information est la bienvenue Merci pour votre aide
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonsoir, jette un oeil sur ce site http://durban.gumtree.co.za/...71QQLocationZ3100183 C'est malheureusement le seul renseignement que je peux te donner.🙁 Bonne découverte et agréable installation ! 🙂
Michelle
CR Cryptoyeti ·
Bonjour, merci pour le site, je l'avais aussi consulté mais il n'y a pas grand chose effectivement... J'espérais que quelqu'un sur place connaitrait le nom d'un journal qui proposerait des petites annonces et serait consultable en ligne, du genre de notre "particulier à particulier" français... Merci quand même en tout cas 😉
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut ! tu pourrais peut-être envoyer un mail en MP à une connaisseuse la membre " Mazarine" qui habite Durban, elle pourrait peut-être te renseigner un organisme ou qlq un qui connaîtrait, qui sait ! bonne chance. 🙂
Michelle

Similar discussions

You might also like