Où se loger une semaine à Puerto Rico fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, on va en famille à Puerto Rico, environ 1 semaine fin février. Il y a des locations de maison ou appart pas trop chères? Nous voulions pouvoir cuisiner. merci de votre réponse. Milcao
JO Joaline Veteran ·
facile à trouver

HOMELIDAYS MEDIAVACANCES iha.fr

etc... sur ces sites vous trouverez, à vous de faire votre choix selon vos désirs, lieux, cout, .....

si vous restez à SAN JUAN, faut aller du coté de ISLA VERDE si vous voulez la plage, là il y a moult appart dans des immeubles à x étages ! ( condominium) à louer lieu très touristique, très animé, pas loin de l'aéroport
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
VE VerticalWind ·
"si vous restez à SAN JUAN, faut aller du coté de ISLA VERDE si vous voulez la plage, là il y a moult appart dans des immeubles à x étages ! "...........;

ça fait réver!!! on se croirait à la grande motte

Je suis aussi à la recherche d'herbergement mais si je me dirige vers un forum, c'est pour avoir des avis de gens qui ont des bons plans sur la destination et non pour être redirigé vers des sites marchands qui prennent leur comission!
Saut parachute Montpellier
MI Milcao ·
Bonjour, On a trouvé un appart près de l'aéroport pas cher, un couple sérieux qui le loue. Porto Rico c'est une super destination, les gens adorables, on a fait le tour de l'ile en voiture, on a visité des coins sympas, mangé des fruits exotiques, les plages... Bon voyage et si tu as besoin d'infos n'hesite pas à me demander si je peux t'aider.
VE VerticalWind ·
Salut Micao Effectivement je suis preneur d'infos J'envisage de me rendre à PR pour 1mois 1/2. Je n'ai aucune idée des ordres de prix pour le logement ou la voiture Qu'appelles tu un logement pas cher? A combien reviens une loc de voiture?

Y'a t'il des locations de voitures "d'occaz" comme dans certains pays? (voiture de 8 à 10 ans)
Saut parachute Montpellier
VI Vivib Regular ·
Salut Micao Effectivement je suis preneur d'infos J'envisage de me rendre à PR pour 1mois 1/2. Je n'ai aucune idée des ordres de prix pour le logement ou la voiture Qu'appelles tu un logement pas cher? A combien reviens une loc de voiture?

Y'a t'il des locations de voitures "d'occaz" comme dans certains pays? (voiture de 8 à 10 ans)
MI Milcao ·
Voici le lien pour l'appart loué à ISLA VERDE: http://www.vacationrentals.com/vacation-rentals/4563.html

L'email des proprietaires: tiocaguas@aol.com super sympas les deux: Yvette et José. Tu peux leur dire qu'on a loué du 26 février au 5 mars. Pour les prix de location de voiture, ils sont comme en France, chers (sauf a Miami c'était pas cher, incroyable). On a mangé au Mercado, près de l'Université, il n'y a pas des touristes par là. J'ai d'autres adresses mais il faut que je les cherche... Bonne chance et bon voyage.

Similar discussions

You might also like