Où se marier en Grèce avec 100 personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous, avec ma femme, nous sommes a la recherche d'une destination en Grèce pour organisere notre mariage pour environ 100 personnes. On cherche une destinations pas bling bling, donc pas santorin ou mykonos. Nous cherchons une île assez grande afin de pouvoir visiter et une île assez typique. Apparement corfou pas typique du tout. Pouvez vous nous conseillez? Merci beaucoup pour vos retour.

Flo et Mélanie
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

qu'est ce que c'est une ile Grecque typique pour vous ......
Hasta la vista
FL Florian51 ·
Une île qui fait vraiment grecque, corfou a des aires d'Italie et beaucoup trop touristique, j'aurai du le préciser aussi, une île pas trop touristique, car le mariage est prévu fin juin, début juillet. Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
le problème de pas trop touristique .....c'est que ce n'est pas forcément facile d'accès ( pas de ferry tous les jours ou à des heures incongrues ) et qu'il faut une certaine capacité hotelière

voir par ex cela https://amorgos-aegialis.com/fr/organisation-de-mariage-en-grece/
Hasta la vista
CA Carsa Regular ·
Moi , je vous recommanderais l’ile De Tilos dans le Dodécaneze . Elle a gardé beaucoup de charme et d’authenticIté , n’est pas très grande et ses habitants sont réputés pour leur hospitalité . Je crois que vous pourriez faire une super fête avec même la participation des insulaires . De quoi vous forger des souvenirs inoubliables .

La capacité d’herbergement de Livadia est bonne .

Le seul problème est qu’elle n’est pas très facile d’acces . Il faut arriver à Rhodes en avion puis prendre un ferry . Rien tout de même d’ infaisable. Ça doit pouvoir s’organiser .

Bon préparatifs .

Ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )

Similar discussions

You might also like