Se procurer une batterie électronique en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour

je vais probablement demenager sur bangkok prochainement

et je souhaiterais savoir si bangkok possede un magasin de musique ou il serait possible de se procurer une batterie electronique

plus precisement une yamaha dtxtreme 3 ou roland td12

auquel cas je n aurais pas a expedier ma vieille td8 qui a force de voyager en caisse rique de me couter plus cher qu une bete de course flambant neuf donc une adresse d un dealer de drum electronique sur bangkok ? svp ?

merci
- =ALF=-
XA Xav44 ·
Essaie au Panthip Plaza il y vendent entre autres des instruments de musiques éléctronique. Sinon MBK
SH Shanghalf ·
je pense pas que les shoping malls generalistes vendent ca ...a moins d avoir un vrai music shop de bonne taille c est assez special

a shanghai on avais une rue entiere dediee aux instruments de musique il y a ce genre de choses a BKK ?
- =ALF=-
CO Comtois Veteran ·
Le coin des boutiques d'instruments de musique se trouve à Chinatown, soi Nakhon Kasem, Charoen Krung soi 10. Sinon tu vas trouver des boutiques Yamaha au Siam Paragon (Beatspot) et à Siam Discovery, à côté du Paragon et en face du MBK ( Music Square ). Sinon les contacter pour leur demander leurs points de vente pour un instrument précis : http://asia.yamaha.com/support/distributors/1_asia/thailand/
SH Shanghalf ·
un grand merci :) ca repond a 100% a la question , tout y est

😎
- =ALF=-

Similar discussions

You might also like