Se procurer des dollars namibiens à un taux avantageux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Partant bientôt 2 semaines en Namibie et faisant escale en AdS j'aimerais savoir ce qui est le plus avantageux : changer des Euros en Rands à une banque de l'aéroport de Johannesbourg ou changer les dits Euros en Dollars namibiens dans une banque namibienne de l'aéroport de Windoek ? D'avance, merci
PI Pierre77N Globetrotter ·
Le plus simple à mon avis, c'est de retirer de l'argent à un distributeur à Johannesbourg (ou en Namibie, c'est pareil) ! Une assez grosse somme à la fois pour ne pas se faire trop assaisonner niveau commission. Avoir un peu d'euros en liquide, oui, mais juste en cas de coup dur ou de mauvais calcul pour changer dans un lodge.
Je viens de voir que tu es suisse… Pareil avec les francs suisses, sauf que ce sera peut-être plus dur à changer ailleurs que dans une banque.
LE Levanaxoxa ·
Merci pour ta réponse aussi rapide. Donc acte, changer en Namibie ou en AdS c'est pareil. Tu parles de distributeur mais n'y a-t-il pas une banque à l'aéroport de Johanesbourg ? @+
Si, il y en a même plusieurs, mais le taux de change pratiqué n'est pas intéressant, il vaut mieux retirer de l'argent à un distributeur ! Même avec la com de ta banque.
LE Levanaxoxa ·
O.K. Merci

Similar discussions

You might also like