Se rendre de Dubaï à Diera?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, je ne sais pas comment reprendre mes anciens messages concernant le voyage à Dubai en septembre seule". Vous, qui m'avez répondu, j'ai trouvé 2 hôtels au choix à Diera, pourriez-vous me dire quelle adresse est la plus simple pour les métros, bus, centre ville, Mall...

Adresses :

NAIF ROAD DIERA.

AL RIGGA ROAD.

J'attend vos réponses. BIEN A VOUS.
FA Fastkoala Globetrotter ·
les 2 quartiers sont centraux, ils sont tous les 2 à Deira qui est grand. Naif road, c'est plus populaire, plus d'indiens et moins cher, le soir c'est calme contrairement à la journée. Al Rigga c'est plutot les restos, mais les hôtels sont plus cher. le quartier est mieux et moins de monde. plutôt un quartier sa la vie nocturne. pour le métro c'est presque pareil, ma préférence va pour Al rigga, mieux fréquenté, et qui a le métro sur la rue Al Rigga street.
NO Noella123 ·
Avez-vous les autres messages dans "voyage seule en septembre", et je viens de réserver tout à l'heure et j'ai écrit ceci :

Mon choix c'est porté sur le quartier Diera - Al rigga Road (Station Métro 1).

Es-ce le bon choix pour les transports en commun, déplacement, et centre ville et facilité.

Bien à vous. ES-CE UN BON CHOIX ???
FA Fastkoala Globetrotter ·
je l'avais pas lu. oui c'est un bon choix, très centrale, et le quartier est plus chic que Naif road

Similar discussions

You might also like