Bonsoir! Vous prenez le tramway à Sultanahmet qui vous mènera à Kabatas et de là vous prenez le traversier jusqu'à l'Ile aux Princes. En fait, il s'agit du service de traversier, l'option la plus économique, je pense.
L'autre option: Eminonu où des excursions sont offertes pour l'Ile aux Princes.
Bon séjour à Istanbul🙂
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai juste 3 autres questions
pour revenir à Sultanamet je décent à cette même station à partir de Kabatas je suppose ???
Quand j'arrive aux ils des princes je peux descendre à une ils pour la visiter puis une autre etc... si oui est-ce que je dois re-payer ou c'est gratuit ???
et enfin avez-vous les horaires des départs de Kabatas et des ils??? j'aimerais pas rester sur l'ils :)
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour, vous trouverez d'autres réponses, en jetant un coup d'oeil, au bas de ce message en cliquant: similaires (discussions)
D'autres liens utiles:
http://www.istanbul-city.fr/guide-istanbul/iles-des-princes/
http://www.istanbulguide.net/istguide/iles/index.htm
Et, je vous invite à consulter ce site qui contient une foule d'informations très utiles sur Istanbul. C'est le site de Vazyvite qui participe régulièrement à ce forum.
http://www.vazyvite.com/html/istanbul/istanbul_guide.htmA votre arrivée à Kabatas pour le ferry direction Ile aux Princes, vous n'avez qu'à vous informer pour les heures de retour. Et pour retourner à Sultanahmet, vous prenez le tramway à Kabatas.
Bon séjour à Istanbul