Se rendre à l'Îles des Princes (Istanbul)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir je serai à Istanbul en Avril dans la quartier de Sultanahmet prés de la Mosquée Bleue et je voudrais me rendre sur l'Iles des Princes mais comment y aller ??? Par tram ??? Mais partir de quelle station ??? et ou descendre ??? J'ai lu kabatas et aussi eminaunu aidez-moi SVP car je suis perdu

Merci pour votre aide

Sylvain
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonsoir! Vous prenez le tramway à Sultanahmet qui vous mènera à Kabatas et de là vous prenez le traversier jusqu'à l'Ile aux Princes. En fait, il s'agit du service de traversier, l'option la plus économique, je pense. L'autre option: Eminonu où des excursions sont offertes pour l'Ile aux Princes. Bon séjour à Istanbul🙂
André
SY Sylvain1888 Regular ·
Bonsoir! Vous prenez le tramway à Sultanahmet qui vous mènera à Kabatas et de là vous prenez le traversier jusqu'à l'Ile aux Princes. En fait, il s'agit du service de traversier, l'option la plus économique, je pense. L'autre option: Eminonu où des excursions sont offertes pour l'Ile aux Princes. Bon séjour à Istanbul🙂

Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai juste 3 autres questions

pour revenir à Sultanamet je décent à cette même station à partir de Kabatas je suppose ???

Quand j'arrive aux ils des princes je peux descendre à une ils pour la visiter puis une autre etc... si oui est-ce que je dois re-payer ou c'est gratuit ???

et enfin avez-vous les horaires des départs de Kabatas et des ils??? j'aimerais pas rester sur l'ils :)

Merci pour votre aide

Cordialement
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonsoir! Vous prenez le tramway à Sultanahmet qui vous mènera à Kabatas et de là vous prenez le traversier jusqu'à l'Ile aux Princes. En fait, il s'agit du service de traversier, l'option la plus économique, je pense. L'autre option: Eminonu où des excursions sont offertes pour l'Ile aux Princes. Bon séjour à Istanbul🙂

Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai juste 3 autres questions

pour revenir à Sultanamet je décent à cette même station à partir de Kabatas je suppose ???

Quand j'arrive aux ils des princes je peux descendre à une ils pour la visiter puis une autre etc... si oui est-ce que je dois re-payer ou c'est gratuit ???

et enfin avez-vous les horaires des départs de Kabatas et des ils??? j'aimerais pas rester sur l'ils :)

Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour, vous trouverez d'autres réponses, en jetant un coup d'oeil, au bas de ce message en cliquant: similaires (discussions) D'autres liens utiles: http://www.istanbul-city.fr/guide-istanbul/iles-des-princes/ http://www.istanbulguide.net/istguide/iles/index.htm Et, je vous invite à consulter ce site qui contient une foule d'informations très utiles sur Istanbul. C'est le site de Vazyvite qui participe régulièrement à ce forum. http://www.vazyvite.com/html/istanbul/istanbul_guide.htm

A votre arrivée à Kabatas pour le ferry direction Ile aux Princes, vous n'avez qu'à vous informer pour les heures de retour. Et pour retourner à Sultanahmet, vous prenez le tramway à Kabatas. Bon séjour à Istanbul
André
SY Sylvain1888 Regular ·
Merci pour votre aide et liens je vais jeter un œil à tout ça

Bon dimanche

Sylvain

Similar discussions

You might also like