Se rendre à Koh Kood depuis Trat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonsoir ,

après avoir lu les divers articles à ce sujet j'en poste un nouveau:

en effet je n'arrive pas a comprendre comment me rendre à koh kood (kho kut) de trat.

en effet nous serons à ayuttaya le matin même et souhaiterions faire le trajet jusque trat le matin mais je n'arrive pas à savoir s'il y a des départs journaliers pour cette ile ainsi que l'heure de départ des ferrys!

alors si quelqu'un est allé récemment à koh kut des infos seront les bienvenues

merci d'avance
AR Arumitap Veteran ·
Oui, il y a des départs journaliers pour Ko Kood.

Il me semble que le ferry part vers 12h. Je n'ai plus exactement les horaires, mais un songow était passés nous prendre à 10h30 à notre guesthouse, puis nous étions partis pour le port d'embarquement du ferry pour Ko Kood. En fait, le songkeow vous dépose à quelques centaines de mètres du terminal. Là, vous attendez le bus qui ramène les passagers qui viennent de Ko Kood. Donc, il peut y avoir un peu de retard. Arrivés à Salad, d'autres songkeows vous emmènent à votre hôtel. C'est plutôt pas mal organisé. Il est donc important de savoir dans quel Gh / Hotel vous allez, à moins que vous n'alliez à la plage située près de la rivière où il y a plusieurs hotels.

Le port d'embarquement pour Ko Kood n'est pas Laem Ngop, ni celui des speed boat pour Ko Maak.

Il y a aussi des speed boats directs et d'autres qui transitent par Ko Chang. Ils sont plus chers.
CH Chioute Regular ·
je confirme, il y a des départs tous les jours... nous avions pris un taxi au marche de Trat...le prix comprend le tranport en taxi et en bateau jusqu'à Koh Kood... différents départs et bateaux, si vous avez le temps, allez manger au marché de Trat, un régal, et regardez les horaires, enfin demandez aux taxis... le mieux est tout de même de savoir où vous allez sur l'ile, pour que le bateau vous dépose sur la plage choisie !! bonne journée

Similar discussions

You might also like