Se rendre à Malte à moindre coût?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut

je voudrais savoir comment faire pour se rendre à malte a moindre cout?

j'ai regardé les prix des billets d'avion, seul airmalta dessert malte et paris donc le tarif est aux alentour de 400€

n'y a t il pas un autre moyen moins cher pour rejoindre l'ile??

(train+ferry?, avion avec escale?)

merci

(mes date 16-20juillet retour 31-3septembre)
LA Lamarche Regular ·
J'ai un excellent conseil a te donner pour dépenser le moins possible:ne pas s'y rendre....c'est certainement un des endroit ou je suis allé qui m'a laissé le plus de mauvais souvenirs...pour ne pas dire pas de souvenirs dutout!!!a éviter!!!!
JP
ER Ericblue13 ·
bonjour jp,

ta réponse m'inquiète un peu car nous pensions y partir en octobre avec mon amie. peux tu développer les raisons de ta déception ?

merci de tes conseils

eric
MA Mamid Globetrotter ·
ça ne répond pas à ma question mais merci quand meme. de toute façon je n'y vais pas pour visiter, seulement en transit!
LA Lamarche Regular ·
Pour la peitie histoire, il faut savoir que Malte a été pendant la guerre une des région les plus bombardées....autant te dire que de la vieille ville il ne reste plus grand chose...ce que l'on peut voir a été tres restauré et se résume a un gros village....quand aux villages ils n'ont pas beaucoup de carractère pour ne pas dire aucun.Je pensais trouvé en venant un peu de la Sicile....grosse déception...La seule chose de sympa était l'hotel dans un ancien palais du 17eme superbe.
JP
ER Ericblue13 ·
jp,

merci pour tes infos eric
SA SashaMalta ·
Bonjour Mamid, Je m'apelle Sasha et habite à Malte depuis 5 ans. Air Malta n'est pas la seule compagnie aérienne à desservir Malte. En direct tu peux également regarder Nouvelles Frontières et Air méditerranée. Via Francfort il y a la Lufthansa et via Rome ou Milan Alitalia.

Amicalement, Sasha
AN Angie6986 ·
Bonjour

Je suis étudiante et je dois me rendre à Malte pour un stage en mars et avril. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connais des bons plans pour des logement pas trop cher car j'ai beaucoup de mal à en trouver. Merci d'avance
DE Deedou Veteran ·
Bonjour,

Pourrais tu me donner l'adresse de ton hôtel du 17ème ? Merci [:)]
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
AS Ascath Regular ·
Bonjour,   Je réactive un vieux post, mais je suis assez preneuse du nom de ton bel hôtel 17eme à Malte, Si tu as encore ça dans un petit coin de tes souvenirs,   Un grand merci Cath
SI Sissy06 ·
ryanair mm pa 100euro aller retour

You might also like