Où se trouve cet endroit vers Dalat au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour quelle est cette magnifique cascade et où est elle ? sur le site ils disent que c'est Cam Ly mais je sais que ce n'est pas celle là.

Voir la pièce jointe.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour quelle est cette magnifique cascade et où est elle ? sur le site ils disent que c'est Cam Ly mais je sais que ce n'est pas celle là.

C'est la chute de Ban Giôc au nord de Lang Son, à la frontière chinoise.

La chute Câm Ly se trouve en plein Dalat. Voici la photo🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RE Rely23 Globetrotter ·
D'accord c'est pas du tout Dalat, intéressant, comme je visiterais le Nord du Vietnam la prochaine j'irais certainement y faire un tour, merci infiniment !

(je sais pour Cam Ly, j'y suis allé et c'était une perte d'argent...)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

LA Larsay Globetrotter ·
Et bien oui, ce st les chutes de Ban Gioc, a une journee AR au nord-est de Cao Bang, a combiner si possible avec la visite des lacs Thang Hen, a mi-chemin entre Cao Bang et Ban Gioc (il y a maintenant un hotel de maisons thais sur pilotis au bord du lac principal, ce qui vs permet de faire un pt trekking de 1 ou 2j tres sympa).
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci pour ces précisions !
"

Similar discussions

You might also like