Sèche cheveux dans toutes les cabines sur le Louis Majesty?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Une question qui me turlupine ! y a t'il un sèche cheveux dans toutes les cabines ? je ne voudrais pas emmener trop de bagages car j'ai du mal à porter donc j'évite tout le superflus et si je pouvais déjà ne pas emmener le mien ce serait bien ! J'ai la cabine XF premium 446 Merci pour vos réponses
Jany
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Jany

Dans celle que nous occupions pont 4 il y avait bien un seche cheveux dans la salle de douche, il y a également un coffre dans la penderie mais attention payant 2€50 par jour par contre pas de bar. Bien cordialement
desbell83
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci pour l'info !🙂 j'ai l'impression de vous connaître depuis le temps que je lis vos infos et remarques sur le forum !😉 j'aime ce forum car on y trouve toutes les réponses ! Encore merci !
Jany
Bonjour Jany,

Je pense que vous avez du lire mes commentaires depuis 2006 sur un lien que j'avais ouvert concernant le Coral 😎 j'aimais la bonne ambiance qu'il régnait également sur VF et c'etait un plaisir de venir tous les jours lire et discuter de nos croisières, toutes les appréciations étaient alors les bienvenues, et c'etait ce qui permettait à chacun de trouver ce qui pouvait lui convenir

En ce moment je prends un peu de recul, et je regrette que certains participants ne supportent pas des ressentis et impressions différents des leurs, beaucoup de questions répétitives également des liens similaires étant ouverts pour les memes questions.

J'ai fait la croisière Terre Sainte et Pharaons a bord du Louis Majesty du 13 Mars au 25 Mars , j'ai mis quelques impressions a mon retour sans vraiment faire un CR et j'avoue que l'ambiance actuelle ne me motive pas du tout.

Je vous souhaite de faire une trés belle croisière bien amicalement
desbell83
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour desbell83,

Merci ! j'espère aussi que ce sera une belle croisière !

Pour VF c'est vrai qu'il y a à prendre et à laisser dans les avis des internautes et qu'ils ne sont pas toujours très "aimables". Une fois je me suis fait incendier car j'avais dit une phrase qui n'avait pas plu ! Maintenant je réfléchis à deux fois avant de répondre 😛 Je lis de temps en temps le forum et réponds lorsque peu ont répondu à une question et que je peux renseigner et 'j'y puise les renseignements qui me manquent lorsque je prépare une croisière.

Je vous souhaite également encore plein de croisières très chouettes 🙂

Jany
Jany
Merci Jany,

Je pense que vous ferez une belle croisière, il y a des choses que l'on apprecie plus ou moins et cela suivant les gouts de chacun et cela est difficile il faut croire a comprendre pour certains participants de VF, dommage que dés qu'on emette un avis sur un point de suite les critiques plus ou moins respectueuses fusent, mais maintenant nous faisons pour la plus part des anciens comme vous, nous lisons et n'apportons un commentaire que lorsque celui ci peut être tres utile et si il n'a pas déja été fait réponse a la question 😄

En vous souhaitant de belles vacances avec une multitudes de beaux souvenirs - tres amicalement
desbell83
CO Coro1 ·
Bonour Effectivement il y a 1 sèche cheveux dans toutes les cabines, mais si vous avez des cheveux épais comme les miens, il vaut mieux en apporter 1. Pas vraiment super, comme presque dans tous les hotels sur la terre ferme.

Similar discussions

You might also like