Merci Viatori pour ta réponse.
Je veux bien te croire et j'espere que d'autres réponses confirmeront tes dires car sur le site France Diplmatie il est ecrit qu'à ce jour:
Mouvements de protestation.
Des marches étudiantes convergeant de Mandalay, Pathein et Moulmein vers Rangoun sont susceptibles de rallier des mouvements de protestation sociale. Plus généralement, d’ici aux élections générales prévues entre la fin du mois d’octobre et le début du mois de novembre 2015, des tensions pourraient se faire jour, y compris à caractère communautaire ou religieux.
Dans ce contexte, il est rappelé aux voyageurs se rendant en Birmanie qu’il leur est fortement recommandé de s’informer régulièrement de la situation sécuritaire tout au long de leur séjour, en particulier auprès de leur agence de voyage, de leur guide ou de leur lieu d’hébergement.
Il convient de faire preuve de vigilance et de se tenir à l’écart de tout rassemblement ou manifestation.
Par contre je partirai de Singapour à Priori, y'a til un visa on arrival à l'aeroport ? comment faire pour obtenir un visa sinon?
Merci
A Paris aussi, quand il y a des manif qui risquent de degenerer, je fais attention, mais ca ne se passé pas tous les jours. Bien lire le site, Ils disent de se renseigner, ce qu est toujours sain dans un pays qu'on ne connait pas. VISA possible via Internet, on en parle sur ce site, pas de visa on arrival, d'ailleurs vous ne sereez pas embarqués sans visa.