Sécurité des étrangers à Manille

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Famille de 3 enfants, nous envisageons de nous installer prochainement à Manille. Qu'en est-il de la sécurité ? On m'a parlé d'enlèvements d'occidentaux. Est-ce une ville où l'on se sent globalement en sécurité ?

Merci...
MI Michaeljj Regular ·
Globalement, Manille ne pose aucun véritable problème de sécurité pour les occidentaux, parfois quelques agressions ou vols dans intramuros, quartiers espana et Quiapo. Personnellement, jamais eu le moindre problème.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
EL El3 ·
Merci encore !

Je vais pouvoir rassurée ma famille qui est un peu inquiète.

You might also like