Bonjour,
Famille de 3 enfants, nous envisageons de nous installer prochainement à Manille. Qu'en est-il de la sécurité ? On m'a parlé d'enlèvements d'occidentaux. Est-ce une ville où l'on se sent globalement en sécurité ?
Merci...
Original post









