Sécurité: location de voiture au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Au niveau sécurité, la location de voiture pose-t-elle problème ? Concrètement, ce serait pour louer une voiture depuis l'aéroport de Caracas et partir sur la côte & découvrir les plages !

Merci pour vos réactions/ votre expérience...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Blindee ou pas?

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CO Coupdesoleil ·
bonjour, si vous devez rester à caracas même il n'est pas nécessaire de louer une voiture. je vous explique cela parce à l'entrée de la ville et à l'intérieur même de nombreux embouteilages sont présents. pour 50 $ un taxi vous emmène à l'hôtel de votre choix.

j'espère vous avoir bien renseigner pour d'autres questions vous pourvez m'écrire

bon voyage et peut-être à bientot !
BE Belloantonio Regular ·
salut, Franchement, il y a peut-être plus facile. Tu peux te déplacer pour pas cher et très facilement en bus, en por puesto, en taxi ou en avion ! Si tu veux quand même louer une voiture, quelques petites précautions à prendre : la voiture doit avoir une plaque d'immatriculation jaune, attention aux arnaques à la carte bancaire (le venezuela a mauvaise réputation), le prix peut être élevé, bien choisir l'assurance et attention à l'état des lieux, il peut être préférable de ne pas louer à l'aérport ni à Caracas, mais dans un autre endroit, éviter puerto Cabello, Puerto la Cruz, attention aux effractions la nuit, les plus belles plages sont dans l'archipel los roques et dans Isla Margarita. Bonne route. Antoine. ceci dit, les plages sont superbes.

Similar discussions

You might also like