Bonjour à tous !
Plus que trois jours avant le départ pour 3 semaines en Namibie !
Dernières petites questions pratiques :
- Où mettez vous les objets de valeur, particulièrement le matériel photo (sachant que c'est assez volumineux), lorsque vous dormez dans votre tente sur le toit du 4x4 ?
- Où mettez vous votre matériel photo lorsque vous quittez votre véhicule (pour une randonnée, pour faire des courses...) ? Est-ce plus en sécurité dans la canopy à l'abri des regards ou en bas de la banquette arrière avec une couverture par dessus ? Je suppose que la cabine de la voiture ferme mieux que la canopy, qu'en pensez vous ?
- Un matin, nous partons sur la sortie kayak à la rencontre des otaries de Walvis Bay avant de prendre la route pour Spitzkoppe vers 13h. Nous aurons donc la voiture (un Toyota Hilux double Cab) chargée avec toutes nos affaires (matériel photo, papier d'identité...). Comment faire ? Doit-on prendre nos papiers d'identité au risque qu'ils prennent l'eau lors de la sortie en Kayak ou doit_on les laisser dans la voiture ?
Est il plus prudent de voir avec notre chambre d’hôtes (Cornerstone Guesthouse) à Swakopmund pour qu'ils nous gardent toutes nos affaires pendant cette sortie kayak ? Comment avez vous fait ?
Je sais que je pars dans un pays plutôt secure, mais vivant en région parisienne, j'ai l'habitude de ne pas tenter le potentiel voleur passant dans le coin !
Merci de vos conseils avisés !
Solène
Original post

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery