Suite aux récents événements en France, je cherche quelques réponses pour mon voyage aux Philippines
Nous sommes deux adultes hommes, 35 ans, et avons prévus de faire des étapes à Manille - Cebu - Bohol - Siquijor et Boracay avant retour sur Manille. Période du 21/12 au 05/01...
Nous sommes adeptes des voyages "sac a dos" (rencontre avec les locaux, transport en commun, découverte culturelle.....)
Ya t-il des endroits à éviter ? Un conseil voire des avertissements à me donner ?
Je n'ai pas pour habitude de me rassurer avant mes voyages, mais là il m'en faudrait une petite dose.... :-)
Merci à vous !
Eric









