Je prévois de partir découvrir les Philippines dans 1 mois et l'actualité ainsi que mes amis un peu inquiets me font me poser quelques questions...un peu d'aide de votre part serait la bienvenue !
Mon inquiétude est la sécurité sur place et la logistique en sachant qu'il semble y avoir des îles "dangereuses" et d'autres très calmes et paisibles.
Voici le trip prévu, merci de réagir en fonction de vos expériences...tous les tuyaux ou bons filons seront les bienvenus !
Je passe 13 jours sur place, option sac à dos mais resas probablement faites avant le départ pour les îles.
Programme :
- 2 jours à Manille, quels quartiers privilégier ? - 3 à Banaue...le bus de nuit est-il un moyen sur ? Guide obligatoire ou possible de découvrir en solo ? - Boracay 2 jours, des idées de spot tranquille ? - 6 jours à Palawan entre Puerto Princesa et El Nido...faut-il plutôt aller à Coron ? Comment rejoindre Manille à un coût acceptable ?
Merci beaucoup pour votre aide !!!









