Original post
Nous sommes 2 et avons le désir de partir au Philippine (en Janvier).
Mais depuis quelques mois la situation apparement deviens compliqué.....politiquement avec un nouveau président qui fait beaucoup parler de lui...
et le groupe Daesh ........
Beaucoup d'amis nous déconseille d'aller là bas.
De manille nous voulons surtout aller sur l'ile de Palawan.....
Quand est il vraiment???
Merci de vos points de vue[:|]









