Bonjour,
Je me questionne un peu sur l'idée d'apporter mon réflex en Amazonie équatorienne. A notre lodge, il y aura des ''boites à sec''. Devrais-je laisser mon réflex à l'intérieur pour les 4 jours et ne prendre des photos qu'avec mon compact? Je me demande si l'humidité pourrait endommager mon réflex, ce que je ne souhaite pas du tout. Je serais triste de ne pas pouvoir photographier avec, mais en même temps, si vous croyez que ça risque de l'endommager, je ne suis pas certaine que je m'y risquerais.
Vos avis?!
Merci!
Original post









