Je cherche toutes sortes d'infos pratiques sur cette ville ; si possible de personnes y ayant vécu.
Est-elle agréable à vivre ? Pollution ? Quartiers agréables ? Problèmes ? Quels loyers pour quel confort ? Est-il possible de vivre dans un lieu calme tout en étant dans la ville ? Le pallu est un plus gros problème que ailleurs au Mali ? Existe t-il une pollution des sols ou de l'eau par l'agriculture ? (j'ai lu que toute la région bénéficiait d'une agriculture intensive et de plusieurs industries) J'imagine qu'on vit bien avec un contrat français : 1200 euros net ?
Moi comme mon mari ne sommes pas des "citadins" ; et apprécions la nature et le calme...et nous aspirons entre autre à vivre dans un environnement sain et pas pollué...
Segou est une grande ville...et c'est pourquoi j'hésite un peu à suivre mon mari dans ce projet ?
Merci pour vos réponses








