Seize jours en sac à dos de Porto à Faro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bom dia a todos !

Cet été avec des potes, nous avons décidé de traverser le Portugal en 16jours environs de Porto à Faro. Pour ce faire nous utiliserons les transports en communs qui sont le train et le bus. En matière de logement nous avons choisi les auberges de jeunesse mais n'excluons pas de bivouaquer "si possible". Nous aimerions visiter villes, monuments, profiter de la plage , nature, gouter aux produits , plats locaux et faire la fête aussi. Voici l'ébauche de notre circuit :

Porto - Coimbra - Fatima / Nazaré - Lisboa (Sintra) - Evora - Portimao - Lagos - Faro

Qu'en pensez-vous ? Avons-nous oublié quelque chose? des conseils ? des adresses ?

Obrigado 😉
CH Chell ·
Up !

Personne ? 😕
XM XMenina ·
Bonjour,

Beau projet ! En ce qui concerne l'Algarve, je peux vous aider, j'y séjourne régulièrement. Cette région récolte peu de monuments, les monuments sont concentrées surtout à Lisbonne et Porto. C'est une région très touristique en cette période, elle est plutôt riche en tourisme de masse, et très festive...

Posez-moi vos questions diverses sur cette région, je vous y répondrai :).

A bientôt !
CH Chell ·
Oi Xmenina !

Merci déjà d'avoir porté de l'intérêt à mon poste ...

En ce qui concerne l'Algarve, je peux vous aider, j'y séjourne régulièrement. Cette région récolte peu de monuments, les monuments sont concentrées surtout à Lisbonne et Porto.

C'est pour cela que nous consacrons les journées plages et fiesta pour l'Algarve. On aimerais pas trop s'éparpiller pour bien profiter de ces quelques journées. Nous avons pensées aux régions de Lagos(4nuits) , Portimao(1nuit) et Faro(1nuit).

- D'après toi le choix de nos régions est-il juste ? - Ou trouver les plus belles plages , celles à ne pas rater ? - Quel est le meilleur endroit pour faire la fête , avec des portugais ? - Tu y sera cette été ?
CH Chell ·
Encore une question:

-Je suppose que tu dois connaître "Pego do Inferno" es-ce difficile d'y accéder ?

Similar discussions

You might also like