Séjour de 10 jours en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je pars en Roumanie en février rejoindre un ami stoppeur qui fait le tour de l'Europe, aussi je recherche toute info intéressante sur ce pays qui m'attire de puis longtemps, pourquoi? je n'en sais rien, mais j'ai une envie folle d'y aller.

Lieux à visiter? Coût de la vie? adresses intéressantes? Resto? Hotel? Rando?

Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses.

hener

Ps : Pour les passionnés de Rando internationales: un livre : la Longue marche de Bernard OLLIVIER. Il a refait la route de la soie d'istanbul à Xian en Chine en 4 étapes. Son livre est formidable. A lire pour voyager de chez soi en attendant les vacances.
niko
CA Callista21 ·
salut

j ai passe 8 mois en roumanie a brasov c est la transylvannie pas loin tu as poiana brasov clugnapoca je ne me souviens plus tres bien de l orthographe

pour ce qui est du cout de la vie c est comme partout si tu veux du bon c est cher les hotels surtout et les epiceries si les produits ne sont pas locaux

mais tus pleins de petits restaurants qui ne sont vraiment pas cher .en fevrier il fait assez froid et sec les paysages sont fantastiques je ne suis pas allee a bucarest trop cher et trop sale et agite je prefer le calme des carpates

si tu veux d autres renseignemnts n hesite pas
calli

Similar discussions

You might also like