Séjour avec enfants au Vincci Djerba Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour nous partons le 28 octobre au vincci djerba resort avec nos deux filles de 4 et 6 ans, j'aurai voulu avoir des avis concernant le mini club et les espaces pour les enfants, j'ai vu qu'il y avait une piscine interieur est 'elle chauffée ?concernant la meteo savait vous a peu pres a ce qu'on doit s'attendre?j'aimerai savoir aussi ce qu'il y a autour de l'hotel et les choses a faire , beaucoup de question desolé ... MERCI 😉
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Karine,

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas séjourné au Djerba Vincci Resort **** Je visite régulièrement cet hôtel où des amis lui sont restés fidèles ...

Mon avis sur cet hôtel: Je t'invite à lire mon intervention du 10.10.11. clique ICI

Pour répondre plus précisément à tes questions,

avis concernant le mini club et les espaces pour les enfants

Le mini club est parfaitement encadré pour des enfants de 4 et 6 ans

la piscine intérieure est 'elle chauffée ?

Évidemment ... 30°C

a météo

La première semaine de novembre, tenue estivale et baignade en mer et en piscine

qu'il y a-t-il autour de l’hôtel et les choses a faire

Je te renvoie à ma prestation du 27.08.2010 clique ICI

Espérant avoir répondu à toutes tes questions,
Cordialement, Tonami68
LE Lenastella ·
merci pour tes reponses
NA Naltaa Veteran ·
météo ordinairement agréable fin octobre : autours de 25/30° aujourd'hui : 31

Pour tes enfants : - bateau pirate: île des Flamands (excursion avec hotel) - Djerba-explore : tu prends le taxi, pour les enfants parcs des crocodiles, et si vous y allez en fin d'près midi vous pourrez assister aux repas des croco http://www.djerbaexplore.com/

garantie : tes enfants apprécieront

l
kol wahed shitana fi jibou ;-)
LE Lenastella ·
Merci beaucoup pour les idees 😉

Similar discussions

You might also like