Séjour à Bayahibe en juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour la première fois sur ce forum car ma copine et moi avons réservé un voyage pour la république dominicaine au Viva Wyndham Dominicus Village de Bayahibe. Nous sommes passés par une offre de vente-privée à un prix vraiment attractif pour 15 jours !!

Il s'agit de notre premier grand voyage et nous avons autant de questions que d'impatience 🙂.

Tout d'abord, q uel type de météo pouvons nous attendre à mi juin sur Bayahibe ?

Avez-vous des idées d'excursions à ne manquer sous aucun prétexte, ainsi que d'autres qui pourraient nous faire découvrir les différentes cultures locales ?

Dans l'attente de pouvoir échanger plus longuement avec vous sur ce sujet 🙂

Bonne journée !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Mi-Juin peut-être quelques pluies ici là mais pas mal de journées avec beau soleil et ciel bleu.

Je te passerai en privé le site de l'agence Mariposa Tours qui est située juste au village Dominicus.

Salut,

Pablo
FL FlaminWil Regular ·
Les forums contiennent beaucoup d'informations sur tous les sujets. Donc, commencez par taper "Bayahibe" dans la case "recherchez..." et vous aurez 412 discussions à étudier.

Après, si vous avez encore des questions qui n'ont pas été traitées, soyez le bienvenu. 😉

A+
La Terre ne nous appartient pas: Nous l'empruntons à nos enfants
EL Eldominican ·
Bonjour, Au mois de juin la pluie c'est aléatoire toute l'année il fait chaud. pour les excursions il y a Ile de Saona Catalina la Capitale et même faire un petit détour à Boca Chica je viens d'y passer 4 mois pour le travail.

A bientôt
El Dominican
AN Ansoso38 ·
Hola,

Je rentre d'un séjour en tout inclus juste à côté de ton hôtel. C'est génial vous allez adorer! Pour ma part, je voyage en tout inclus vraiment pour ne pas me casser la tête pour le logement et la bouffe, et comme vous, car on a souvent de bons prix. Par contre, une fois sur place, je sors toujours de mon hôtel pour aller à la rencontre des locaux. J'ai été ravie là-bas. N'écoute pas les gens qui te déconseillent de sortir de l'hôtel car c'est trop dangereux, profitez soyez ouverts et vous ferez de supers rencontres! J'ai rencontré des personnes géniales là-bas qui m'ont aidé à louer une moto pas cher, qui ont conduits et m'ont amené partout pour une bouchée de pain! Ca m'a évité de me faire arnaquer, j'ai vu tous les endroits à voir mais à travers leurs yeux et sans autre touriste, ils m'ont amené manger dans des tout petits endroits ou ils vont avec leurs famille, ils m'ont présenté leurs femmes, leurs enfants, ont toujours tout négocié pour moi. J'ai également pu pratiquer mon espagnol même s'ils parlaient Français et anglais aussi. Bref si tu veux plus d'infos je t'en donne volontiers en MP; Bon séjour!!
SA Sandom ·
Bonjour Ansoso

Je prend une chance à savoir si vous avez encore le contact mentionné dans votre article

merci

Similar discussions

You might also like