Séjour au Cambodge ou sud de la Thaïlande du 1er au 15 décembre 2006?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour J'hesite entre un sejour au Cambodge ( Shianoukville?) deux premieres semaines de decembre et le Sud de la Thailande après un sejour à BKK et chang Mai Cherche avis j('aimeriais du soleil des trucs sympas à faire une guesthouse confortable prix moyen ( Krabi? Koh Phi Phi? ou Koh Samui?) Tout conseil ou avis bienvenu merci B.
DG Dgillou ·
Sihanoukville et très sympa. J'y serai mois même vers le 8 ou 9 décembre. J'ai deux amis, Bruno et Sabine (des français) qui tiennent une guesthouse super sympa (bar, resto et plage). Prix, environ $10 la nuit pour dres chambres très correctes. Gilles
BR Brigno ·
merci As tu les références de cette Gh (adresse E.mail ...) y a t'il de quoi s'occuper une semaine à Sihanoukville je pense y etre vers le 5 dec B.
DG Dgillou ·
Si tu vas su Google et tape "susaday" leur site apparaît en premier (sihanoukville.info/susaday). Ce n'est plus Marco et Pierrot. Les nouveaux patrons sont Bruno et Sabine. Il ont un e-mail mais ne le consultent pas tous les jours (valton.bruno@wanadoo.fr). Tel: 855 (0) 34 933 907. Attention, le téléphone, à Sihanoukville, fonctionne très mal mais c'est le bon numéro.

Similar discussions

You might also like