Séjour en Floride: Kissimmee, Daytona...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, je reviens à nouveau sur ce chouette forum 😉

Je serai en Floride avec mon fils de 6ans fin Octobre - début Novembre. Je suis sur Orlando (Hotel Universal studio) pdt 15 jours. Je cherche les choses "à Voir" à distance de route raisonnable (max deux heures). J'ai vu à l'Est Daytona, Saint Augustine et à l'Ouest Tampa et alentours? Que me conseillez vous?

deuxième petite question, qui a déjà visité OldTown de kissimmee? Visiblement il y a des rassemblements de Muscle Car et biker's certains jours ?

voilà je suis preneur des chouettes endroits à découvrir à proximité de la zone d'Universal studio Orlando

D'avance, merci du temps que vous allez me consacrer

belle journée à tous

Laurent
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce serais préférable de pouvoir changer d'hotel pour apprécier les visites. Il y a de gros bouchons autour d'Orlando et vous perdrez souvent la moitié de la journée sur la route . J'en arrive.

Il y a les parcs Disney, ce sera la saison morte, idéale sans doute ? Le Kennedy Space center est a voir , pas trop loin, à Cap Carnaveral.

Tampa , St- Petersburg, Sarasota, Anna Maria Island .....sont a voir mais je ne sais pas ce qui intéresserait un enfant de 6 ans. Tou ça est en moyenne à 2 heures de route et ça ne se visite pas en 1 journée
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LA Laforgel ·
Merci pour votre réponse. je vais me pencher sur cette idée
VE Veronickf ·
Nous serons également dans les environs pour quelques jours en même temps que vous. Je vais avoir mes filles de 7-11-16 ans ainsi que le copain de ma plus grande. Pour notre part, nous arrivons le 30 Octobre à Orlando et nous serons à l’hôtel The Grove Resort and Spa. Nous prévoyons aller le 31 octobre à Universal Studios, le 1 novembre à Cap Canaveral, le 2 Kissimmee en soirée et les jours nous allons voir des compétitions équestres à Wellington. Le 3 nous partons direction Miami pour une croisière d’une semaine dans les Caraïbes.

Pour les voitures à Kissimmee, c’est le vendredi qu’il est préférable d’y aller.

Similar discussions

You might also like