Séjour en Jordanie et guides pour le Wadi Rum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

J'envisage un séjour d'une dizaine de jours en Jordanie, fin février 2019, j'aimerai passer 3 ou 4 jours dans le Wadi Rum. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur d'éventuels guides pour 3 personnes avec hébergement compris D'avance merci
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Je connais (un peu) le Wadi-Rum pour y avoir été 2 fois. La première fois, c'était il y a longtemps, (j'étais jeune, j'étais fou ! )Tout le Wadi-Rum était accessible, y compris la "Grande Arche" Avec mon épouse, nous y sommes retournés il y a 13 ans; Tout avais changé ! Une grande partie était "Fermée"(sauf piston), le reste accessible. A l'entrée du site, une foultitude d'agences proposaient la visite du site. Maintenant, c'est en 4x4, un peu (très peu) de dromadaire ou "pédibus jambis" avec une nuit dans un "authentique camp bédouin ou (bien sur) a dormi "El-Aurence". N'empêche que le site reste très beau. Sinon, en 10 jours, plein de TO te proposeront la Jordanie dont le wadi-Rum Welcome in the Hachemite Kingdom of Jordan ! Razul
MU Mushu23 Veteran ·
Je suis passé par Wadi Rum Bedouins Friends, une association qui essai de préserver le désert (nuit à la belle étoile et non dans un camp à touriste). Très belle expérience dont je parle sur mon carnet de voyage en Jordanie
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
ZI Zincakaseb Regular ·
Bonjour, Jordan Nomads est une très bonne agence privilégiant le bivouac. sérieux et fiable.
"Bon et beau voyage"

Similar discussions

You might also like