Séjour en République Dominicaine avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je souhaite connaître vos sentiments concernant les départs longs séjours en République dominicaine avec MARMARA.

Dans la mesure où je vais effectué mon premier séjour avec cette compagnie.

En effet, les prix sont attractifs et je ne souhaite pas être deçue de mon voyage.

Le rapport qualité-prix est il bien respecté ? L'organisation est-elle satisfaisante ? Y'a til des difficultés à l'aéroport, les bagages......

Dans l'attente de vos réponses,

Merci
CH Chibani78 Veteran ·
Si tu as déja décidé, c'est pas trop la peine qu'on te donne des conseils.
EN Envallis Globetrotter ·
si tu as déjà réservé, qul est l'intérêt de la question ???

sinon, je peux te dire que quand j'attendais mon bus pour repartir de mon hotel (Oasis Canoa), un français était en train de s'énerver au téléphone contre le représentant local de Marmara car il avait apparemment oublié de prévoir un bus pour les ramener à l'aéroport... 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DO DominiqueRom Veteran ·
Je penses aussi qu'il est un peu tard pour poser la question. De plus je ne penses pas que tu auras beaucoup de commentaires car Marmara est nouveau sur cette destination.
Pour un tourisme durable en RepDom
TA Tanichou ·
Merci de me répondre, Même si j'ai fais une demande de réservation je suis encore dans mon délai de rétraction dans la mesure où mon emploi me le permet.

C'est vraiment dommage que je ne puisse pas obtenir d'autres infos sur cette destination.
CA Carab ·
Comme le précise Chibani78, en quoi cela est utile de demander si on a pris sa décision ? être conforter dans son choix ? Marmara n'a pas une bonne réputation, il faut le savoir et ceci depuis de 2/3 ans au moins !!! et pour se faire une idée avant d'arrêter son choix qui reste personnel, naviguez un peu sur internet ....... vous pourrez lire du vécu par des internautes qui ont fait les frais de Marmara. Je repars en R.P. cet été pour la 6ème fois et moi mon choix est fait jamais avec Marmara.

Bon séjour.
CARAB

Similar discussions

You might also like